• Vestalive logiciel direct webradio

Vestalive le nouveau logiciel de direct pour webradio

Vestalive, le nouveau logiciel de direct pour webradio équipé d’un téléphone intégré est disponible ! Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités…

Quelles sont les nouveautés sur cette version de Vestalive ?

Vestalive logiciel direct webradio

Aperçu de Vestalive, notre logiciel de direct pour webradios

La nouvelle version de Vestalive, le logiciel de direct pour webradio développé par Vestaradio propose évidemment un design plus moderne et épuré afin d’offrir aux utilisateurs un espace de travail plus agréable et plus pratique.

De nouvelles fonctionnalités sont apparues et notamment le « cliquer-glisser » pour faciliter la création de playlist à diffuser en direct, entre les prises de parole. Le nombre de cases de cartouchers a été augmenter pour faciliter davantage l’animation du direct.

Une nouveauté intéressante sur ce logiciel de direct pour webradio est la possibilité de choisir le débit de diffusion. Ainsi quelque soit la connexion internet de vos auditeurs, vous pourrez leur permettre de vous écouter.

Petit rappel des fonctionnalités de ce logiciel de direct

Vestalive permet d’animer et diffuser des émissions de webradio en direct. Ce logiciel de direct pour webradio a été pensé pour faciliter l’accès à tous les utilisateurs. Il permet de créer et modifier des playlists ainsi que d’ajouter des jingles dans les cartouchers afin d’animer le direct.

Vous pouvez enregistrer automatiquement vos podcasts en format mp3 grâce au logiciel de direct. Ensuite il ne vous reste plus qu’à les intégrer à votre site radio et à votre application mobile de webradio pour que vos auditeurs puissent en profiter.

La grande spécificité de Vestalive est le téléphone intégré : il permet de diffuser en direct l’appel d’un auditeur ou d’un animateur depuis le logiciel. Des appels téléphoniques peuvent aussi être émis depuis le logiciel de direct, sans avoir besoin d’un insert téléphonique.

Qui peut utiliser Vestalive comme logiciel de direct ?

Pour le moment Vestalive est compatible uniquement les flux hébergés chez Vestaradio. Un site sera développé au cours de l’année 2016 pour élargir cette compatibilité à tous les hébergeurs de webradios. En attendant, le logiciel de direct peut être inclus dans certaines offres d’abonnement Vestaradio ou accessible avec une option à 8 € / mois sans engagement pour les clients de Vestaradio.

Si vous n’êtes pas client chez Vestaradio et que vous souhaiteriez utiliser Vestalive comme logiciel de direct pour votre webradio, veuillez contacter le service client.

 

 

Tags :