• Studio webradio

Nouveau traitement de son pour la bibliothèque multimédia

Dans le cadre de l’opération #CalendrierDeLavent toute l’équipe se creuse encore plus les méninges pour trouver ce qui vous ferait plaisir… Aujourd’hui nous avons décidé de faire évoluer la bibliothèque multimédia grâce à un nouveau traitement de son des fichiers optimisé pour la radio.

Ce nouveau traitement de son permettra à vos auditeurs de bénéficier d’une meilleure qualité d’écoute. Pour en juger par vous-même nous vous proposons d’écouter la différence entre les deux versions d’un même titre :

« Alors on danse » de Stromae sans traitement de son :

« Alors on danse » de Stromae avec le traitement de son spécifique à la webradio :

Pour écouter plus de titres traités spécialement pour la radio, vous pouvez écouter www.vertigeradio.fr la radio de démo de Vestaradio !

A partir d’aujourd’hui, tous les fichiers ajoutés à la bibliothèque multimédia bénéficieront de ce traitement de son. Pour rappel cette option est offerte à tous les utilisateurs de Vestaradio quelque soit leur abonnement.

Comment utiliser la bibliothèque multimédia pour votre webradio ?

Pour y accédez, allez sur le Manager de votre webradio, puis dans l’édition des playlists et cliquez sur le bouton Bibliothèque MP3 pour faire votre sélection :

Capture bibliothèque mp3

Tags :