Votre mesure d’audience aux normes françaises
Depuis le 14 février, votre audience comptabilise les auditeurs connectés au minimum 30 secondes à l’écoute de votre radio. Ainsi, vos statistiques enregistrées répondent aux normes françaises et vous permettent de valoriser votre audience auprès de vos partenaires.
Statistiques radio enregistrées : instauration d’une durée d’écoute minimum de 30 secondes
À partir du 14 février 2019 à 8h du matin, heure locale de Paris, le système de statistiques fourni par Vestaradio évolue. Ainsi, les chiffres enregistrés comptabilisent le nombre d’auditeurs à partir de 30 secondes d’écoute.
Grâce à cette évolution, votre audience totale correspond aux normes françaises officielles et peut être encore plus valorisée auprès de vos partenaires (annonceurs, sponsors, donateurs) et de vos auditeurs.
Dans un premier temps, vous pourriez observer une diminution de votre audience en raison de l’exclusion des auditeurs restant moins de 30 secondes à l’écoute de votre radio. C’est normal. Ce changement permet d’assurer que la mesure de votre audience reflète réellement la qualité de votre flux.
Consulter vos statistiques sur votre studio virtuel
Promo toujours en cours pour l’abonnement annuel de votre webradio
Profitez de notre offre du 13 au 20.02 pour bénéficier du micro The T.Bone GM 55 USB d’une valeur de 38 € offert pour la souscription annuelle à certaines offres d’abonnement. Voir la promotion pour la Journée Mondiale de la Radio
Tags : audience radio statistiques webradio