• applications radio voiture

Votre radio dans les nouvelles voitures avec Google Auto et Apple Car

Depuis quelques mois, Google Auto et Apple Car se font concurrence pour que nous puissions avoir toutes les informations utiles, nos messages, nos appels et nos applications audio sur la route en toute sécurité. Qu’en est-il des applications radio ?

Votre radio sur Google Auto et Apple Car

 

Les webradios Vestaradio sont accessibles immédiatement sur Google Auto et Apple Car grâce à l’application Tune In. Le premier répertoire mondial de webradio gratuit est d’ores et déjà compatible avec ces deux systèmes.

Vérifiez que votre webradio est bien accessible sur le site et l’application Tune In en la recherchant ici : tunein.com

Si votre radio n’est pas encore sur Tune In, suivez ce tutoriel pour ajouter une webradio à Tune In et faites plaisir à vos auditeurs en leur proposant leur radio préférée dans leur voiture !

Nota Bene : Tune In vous permet également d’être accessible sur les montres connectées 😉

Vos applications de webradio bientôt disponibles sur Google Auto et Apple Car

Android autoApple car play

Le développement et la mise à jour des applications de webradio Vestaradio pour Android et IOS est déjà en cours… mais prendra un temps certain. Nous les rendrons disponibles sur tous les types d’appareils connectés.
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des avancements… Stay tuned !

 

Vérifier la compatibilité de votre voiture et de votre smartphone

Les nouveaux modèles d’automobiles sont connectés à internet et permettent l’utilisation de vos applications préférées au volant, en toute sécurité. Google Auto et Apple Car fournissent une liste de smartphones et de véhicules compatibles avec leurs systèmes :